DECOUVRIR UNE ŒUVRE DE PEINTURE ET SON LIEN A LA POESIE ET LA MUSIQUE EN S’IMPLIQUANT DANS UNE DEMARCHE D’ECOUTE ET DE CREATION

grâce à la découverte de l’exposition de l’artiste-peintre normande Caty BANNEVILLE qui aura lieu du 4 au 29 décembre 2015 au Temple du Goût à Nantes. Cette visite, effectuée avec l’artiste, sera accompagnée d’une performance vocale d’Isabelle Grimbert, avec participation éventuelle des élèves, sur les poésies de Caty Banneville. Une création poétique des jeunes succédera à cette découverte active, si l’équipe pédagogique le souhaite. Vous trouverez les détails de ce parcours et la plaquette de la Compagnie des Borborygmes en pièce jointe. Egalement à découvrir sur le site internet : lacompagniedesborborygmes.com Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez prendre contact directement avec Isabelle Grimbert au 06 89 95 31 66.

Vous trouverez ici:

– la présentation de projets en cours au lycée

– des suggestions pour de nouveaux projets

– des outils (textes officiels, etc) pour mettre en place des projets.