La 22e édition de la Folle Journée de Nantes se déroulera du 3 au 7 février 2016 autour du thème de la nature.

Le rectorat y est associé, à travers la possibilité donnée aux établissements de concevoir un projet d’éducation artistique et culturelle en lien avec cet événement, ayant pour objectif de croiser les domaines artistiques (dossier ci-joint).

Les demandes de participation doivent être saisies avant le 16 octobre prochain (date butoir) à l’adresse suivante : http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/action-culturelle/domaines/folle-journee-2016-856069.kjsp

Une journée de formation à destination des équipes inscrites au projet EAC Folle Journée se déroulera le lundi 09 Novembre 2015, de 9h à 17h, à la Cité des Congrès de Nantes.

Vous trouverez ici:

– la présentation de projets en cours au lycée

– des suggestions pour de nouveaux projets

– des outils (textes officiels, etc) pour mettre en place des projets.