We’ll Meet Again est une chanson écrite par Ross Parker (musique) et Hughie Charles( (paroles), interprétée notamment par la chanteuse britannique Vera Lynn en 1939.
Cette chanson est liée à la bataille d’Angleterre et était une des favorites des aviateurs de la RAF : les paroles évoquent un lieu indéterminé, ensoleillé, avec un beau ciel bleu où l’on se retrouvera, « qui sait où, qui sait quand » (« Don’t know where, don’t know when »). Elle occupe, dans l’imaginaire collectif de plusieurs générations de britanniques, la même place que la chanson Lily Marlène dans le domaine d’expression germanique.
Le , la reine Elizabeth II d’Angleterre fait référence à cette chanson dans un discours télévisé où elle exprime sa gratitude à tous ceux qui s’efforcent de ralentir la progression de l’épidémie du virus covid-19, qu’ils soient soignants, travailleurs ou confinés. La diffusion d’un nouveau discours de la reine le , à l’occasion de l’anniversaire de la capitulation allemande, se termine par une interprétation de la chanson par la chanteuse galloise Katherine Jenkins.