L'Association Sportive

Tous les articles (6)
  • Nouvelle activité UNSS

Par CATHERINE JUGE, publié le mercredi 25 janvier 2017 09:14 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2017 09:14

Ouverture d'une nouvelle activité  : MUSCULATION     le LUNDI MIDI de 12H30 à 13H30 .

Elle sera encadrée par Mme AUBRY au gymnase du lycée .

Elle est ouverte à tous les élèves qui souhaitent se licencier ou qui le sont déjà .

Pour se licencier il faut : une autorisation parentale , un chèque de 21e de caution ou le Pass Culture Sport  + un chèque de 5 e

Venez nombreux

Mme JUGE

• Informations : Rencontres Futsal et Badminton

Par CATHERINE JUGE, publié le dimanche 27 novembre 2016 10:27 - Mis à jour le dimanche 27 novembre 2016 10:27

Information pour les élèves de l'AS FUTSAL:

Mercredi 30 novembre Championnat par équipe . Rendez vous au gymnase G Turpin à 13h 15

Pour les élèves n'ayant pas encore apporté le chèque ou pass avant mercredi il leur sera impossible de jouer .

Information pour les élèves de l' A S BADMINTON :

Mercredi 30 novembre entrainement exceptionnel au gymnase Sully avec Mme Gasnault . Rendez vous à 13h 30

Mercredi 7 décembre Championnat par équipe au gymnase de la Colinière . Rendez vous sur place à 13h 15

• Rentrée sportive 2016

Par CATHERINE JUGE, publié le mercredi 21 septembre 2016 14:10 - Mis à jour le mercredi 21 septembre 2016 14:10

Bonjour à tous ,

Les activités sportives de l'association sportive du lycée ont démarré mercredi 21 septembre .

Vous pouvez toujours vous inscrire auprès des professeurs et imprimer le document joint à l'article de présentation de l'association sportive .

Les professeurs d'EPS

• Journée du sport scolaire ;

1
    Par CATHERINE JUGE, publié le vendredi 1 juillet 2016 12:12 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2016 12:12

Le Mercredi 14 septembre a lieu dans tous les établissements de France la Journée Nationale  du Sport Scolaire .

Cette journée a comme objectif de faire connaitre les activités , lieux de pratiques et enseignants de l'association sportive du lycée .

C'est pourquoi nous avons décidé de ne proposer cette journée qu'aux élèves de Secondes , élèves à qui nous souhaitons faire découvrir notre A S .

Les "anciens " licenciés seront eux aussi sollicités mais comme organisateurs avec les enseignants . Ils auront un role de responsable d'équipe ou de responsable d'activités .

Les élèves de secondes pourront s'inscrire par équipe mixte de 4 à 6 joueurs(euses )

Ils devont participer à 3 ateliers aux choix dont un obligatoire au gymnase du Lycée , et les autres soit au gymnase G Turpin  soit au gymnase Sully ( les 2 ateliers ils doivent avoir lieu au meme gymnase ) .

Ateliers Gymnase du lycée : Création artistique et /ou Condition physique

Ateliers Gymnase G Turpin : Futsal et /ou Badminton

Ateliers Gymnase Sully : Volley  et /ou Ultimate

ex de choix : Condition Physique / Futsal / Badminton   ou  Création A / Volley / Ultimate